Genesis
Genesis
Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis


 
AccueilHymne GenesisieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CrownedClown : Le livre du Zéro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crowned Clown
Bouffon du Roi
Crowned Clown


Messages : 210
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 69
Localisation : JokeLand

CrownedClown : Le livre du Zéro Empty
MessageSujet: CrownedClown : Le livre du Zéro   CrownedClown : Le livre du Zéro Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:28

HRP : Comme vous le savez, je ne participe pas vraiment au concours . Mon RP est très long, il peut rentrer dans les 300 pages facilement . Je me suis pris à l'histoire et j'ai inventé toutes sortes de choses .
Mon histoire sera donc sous forme de court chapitres, rajoutés petit à petit . Je modifie sans cesse certains chapitres, pour qu'ils puissent interragir avec le futur, c'est pour cette raison que je ne poste pas tout d'un coup .

Ceux qui auront le courage de tout lire, je vous remercie d'avance !


____________________________



Chapitre 1
Les écrits passés


(Sur terre, de nos jours)


Certains appellent cet endroit "le passage" d'autres "l'extérieur" . Personne ne sait vraiment ce qu'il se passe à l'intérieur de ce temple .

Il n'est pas comme les autres .

Il en existe plusieurs mais celui ci, de part sa construction ne permet aucune identification .
Nous pouvons voir sur la batisse des éléments Asthèques, Egyptiens, Indiens et moultes autres cultures ,le seul problème, et tous les scientifiques s'accordent à le dire, c'est qu'aucunes de ces civilasations n'ont pu se retrouver ici, ensemble à construire main dans la main un temple unique en son genre, mélant toutes civilisations anciennes .

Pourtant il est là, et je l'ai découvert .
Du moins, j'ai découvert le haut de la batisse, là où se trouve la porte d'entrée .
C'est assez mystérieux, rien qu'en parlant de la manière d'entrer dans le temple . Par le haut. On dirait que ceux qui l'ont construit savaient que nous ne pourrions pas creuser plus profond...

Je décide d'y entrer avec un groupe d'intervention et plusieurs chercheurs .
Seul Dieu, si compté qu'il existe, sait ce que nous découvrirons . J'ai laissé quelques indices à mon seul fils, Lown, au cas où mon voyage se passerait mal .

Tout ce que j'ai pu apprendre sur "l'extérieur" est dans mon cercueil. Si jamais je viens à disparaitre par je-ne-sais quelles raisons, je serais automatiquement déclaré comme mort .

Ci-joint le fruit de mes recherches .

H.C



Mon visage était très pâle en terminant de lire . Hacket Clown, mon père, était porté disparu depuis bientôt deux ans .













HRP = Hors Rôle Play = N'est pas dans l'histoire


Dernière édition par Crowned Clown le Lun 7 Déc - 0:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crowned Clown
Bouffon du Roi
Crowned Clown


Messages : 210
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 69
Localisation : JokeLand

CrownedClown : Le livre du Zéro Empty
MessageSujet: Re: CrownedClown : Le livre du Zéro   CrownedClown : Le livre du Zéro Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:30

Ne vous gênez pas pour poster vos avis ou critiques, je posterais toujours sur mon 1er post , donc tout sera à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
RaikouNo
Tavernier
RaikouNo


Messages : 88
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 38

CrownedClown : Le livre du Zéro Empty
MessageSujet: Re: CrownedClown : Le livre du Zéro   CrownedClown : Le livre du Zéro Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:13

Très bon début! N'hésite pas à tout poster j'ai envie de tout lire moi!
Revenir en haut Aller en bas
Silmarillion
Reine (sorcière)
Silmarillion


Messages : 139
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 62
Localisation : Dordogne

CrownedClown : Le livre du Zéro Empty
MessageSujet: Le livre du zéro   CrownedClown : Le livre du Zéro Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:07

Le début est prometteur study
mais il ne faut pas attendre la saint glinglin pour nous poster la suite geek
Ne nous laisse pas sur le gril stp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crowned Clown
Bouffon du Roi
Crowned Clown


Messages : 210
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 69
Localisation : JokeLand

CrownedClown : Le livre du Zéro Empty
MessageSujet: Re: CrownedClown : Le livre du Zéro   CrownedClown : Le livre du Zéro Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:39

Citation :
Ne nous laisse pas sur le gril stp

Ca vous réchauffe pour l'hiver :-)

Mode hibernation : On
Pas trop le temps ces temps si ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CrownedClown : Le livre du Zéro Empty
MessageSujet: Re: CrownedClown : Le livre du Zéro   CrownedClown : Le livre du Zéro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CrownedClown : Le livre du Zéro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: Informations :: Role-Play-
Sauter vers: