HRP : Comme vous le savez, je ne participe pas vraiment au concours . Mon RP est très long, il peut rentrer dans les 300 pages facilement . Je me suis pris à l'histoire et j'ai inventé toutes sortes de choses .
Mon histoire sera donc sous forme de court chapitres, rajoutés petit à petit . Je modifie sans cesse certains chapitres, pour qu'ils puissent interragir avec le futur, c'est pour cette raison que je ne poste pas tout d'un coup .
Ceux qui auront le courage de tout lire, je vous remercie d'avance !
Certains appellent cet endroit "le passage" d'autres "l'extérieur" . Personne ne sait vraiment ce qu'il se passe à l'intérieur de ce temple .
Il n'est pas comme les autres .
Il en existe plusieurs mais celui ci, de part sa construction ne permet aucune identification .
Nous pouvons voir sur la batisse des éléments Asthèques, Egyptiens, Indiens et moultes autres cultures ,le seul problème, et tous les scientifiques s'accordent à le dire, c'est qu'aucunes de ces civilasations n'ont pu se retrouver ici, ensemble à construire main dans la main un temple unique en son genre, mélant toutes civilisations anciennes .
Pourtant il est là, et je l'ai découvert .
Du moins, j'ai découvert le haut de la batisse, là où se trouve la porte d'entrée .
C'est assez mystérieux, rien qu'en parlant de la manière d'entrer dans le temple . Par le haut. On dirait que ceux qui l'ont construit savaient que nous ne pourrions pas creuser plus profond...
Je décide d'y entrer avec un groupe d'intervention et plusieurs chercheurs .
Seul Dieu, si compté qu'il existe, sait ce que nous découvrirons . J'ai laissé quelques indices à mon seul fils, Lown, au cas où mon voyage se passerait mal .
Tout ce que j'ai pu apprendre sur "l'extérieur" est dans mon cercueil. Si jamais je viens à disparaitre par je-ne-sais quelles raisons, je serais automatiquement déclaré comme mort .
Ci-joint le fruit de mes recherches .
H.C
Mon visage était très pâle en terminant de lire . Hacket Clown, mon père, était porté disparu depuis bientôt deux ans .
HRP = Hors Rôle Play = N'est pas dans l'histoire