Crowned Clown Bouffon du Roi
Messages : 210 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 69 Localisation : JokeLand
| Sujet: Aborigènes, toujours plus haut, toujours plus forts ! Jeu 9 Juil - 17:20 | |
| Je voulais parler ici de la nouvelle carte sortie sur IW, Dalarum (ou quelque chose comme ça) 12/5 de stats .
Déjà que nous avions du mal à contrer Wandjina avec autre chose qu'un Baal, alors là !
12/5, une attaque monstrueuse et une défense potable, c'est la carte tuerie d'IW . Une 16/5 potentielle boosté par sacrifice necessaire .
En gros, si vous avez Baal ou Azraël dans votre tirage, vous êtes chanceux ! Mais jouez le avec l'initiative !
Déjà que les aborigènes étaient carrément mis en avant, là c'est l'écatombe . Presque rien ne peut les battre si vous avez un bon deck et cette nouvelle carte dans votre deck .
Deux cartes sont capables de battre Dalarum, Azraël et Baal(Boosté avec son bonus de famille)
Prenez maintenant un deck composé de : Wandjina x2 Dalarum Wati-Kutjita x2 Galeru PN X lvl 1
Vous voilà avec un deck quasiment imbattable .
Autre chose, c'est moi ou les anciennes cartes level 5 sont en train de se faire dépasser ? Bah oui, prenons un mikah/il contre un Azraël...
Dalarum contre Galeru... | |
|
Chaos Souverain
| Sujet: Re: Aborigènes, toujours plus haut, toujours plus forts ! Jeu 9 Juil - 17:48 | |
| Et oui! je suis entièrement d'accord avec toi... Mais les Giantz testent toutes les cartes et les decks avant de lancer une nouvelle carte sur le marché immortel donc à mon avis ils ont une idée derrière la tête!
Qui sait peut-être un passage cr ou alors une interdiction ou encore des cartes encore plus puissantes ou équivalentes dans les autres clans... Je n'en sais rien mais c'est une hypothèse à prendre en compte! | |
|
Tajuu Amiral
| Sujet: Re: Aborigènes, toujours plus haut, toujours plus forts ! Ven 10 Juil - 21:54 | |
| Bof, moi je trouve que Mikah et Galeru tiennent encore bien le choc, et on parle pas de Loki ^^" Par contre toutes les lvl 5 défensives genre Ki'lin... là oui elles se font vieilles. Même Baal je trouve qu'il commence à plus tenir la route.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aborigènes, toujours plus haut, toujours plus forts ! Mar 21 Juil - 13:05 | |
| J'avoue :p Daramulum 12/5 Il va me plaire je le sens Je comprends pourquoi t'as voulu me l'acheter Clown ^^ |
|
Crowned Clown Bouffon du Roi
Messages : 210 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 69 Localisation : JokeLand
| Sujet: Re: Aborigènes, toujours plus haut, toujours plus forts ! Mar 21 Juil - 19:56 | |
| Il n'y a pas que ça, son bonus devrait aussi être interessant à jouer ! Redonne 4 de mana, donc quel que soit le sort, +4 de mana...
Avec des dégats monstrueux...
C'est une carte qui offre des nouvelles perspectives, inetressante pour les nouveaux comme pour les habitués... Premiere carte avec +4 mana... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aborigènes, toujours plus haut, toujours plus forts ! | |
| |
|