Genesis
Genesis
Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis


 
AccueilHymne GenesisieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Raz le bol"

Aller en bas 
+6
Chaosbis
RaikouNo
Dimi
Eusebe
Cyr
Silmarillion
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silmarillion
Reine (sorcière)
Silmarillion


Messages : 139
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 62
Localisation : Dordogne

"Raz le bol" Empty
MessageSujet: "Raz le bol"   "Raz le bol" Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:17

Je fatigue !!!
Cela fait des jours et des jours voir des semaines et des semaines que Cyr et moi nous défendons le drapeau génésien tant bien que mal dans l'antre avec l'espoir que d'autres joueurs viendront et apprécieront le jeu et surtout que d'autres génésiens se mobiliseront avec nous pour faire vivre IW.
Malheureusement ce n'est pas le cas.
Alors personnellement je fatigue. What a Face
Je comprend que vous avez tous une vie perso (moi aussi) mais je sais que vous passez sur IW de temps en temps et qu'en attente des nouvelles des giantz vous jouez à d'autre jeux.
Chaos tu dit que tu revient, parfait mais quand ? et pourquoi faire ?
Crownedclown (j'espère qu'il ne t'est rien arrivé de grave et que c'est ton pc qui n'est toujours pas réparé) toi aussi tu nous promet ton retour et rien, même pas un mot.

Alors voilà je lâche prise, je poste la dernière histoire des légendes génésiennes que j'ai écrite et puis basta, je ne me connecte plus. Si vous voulez vraiment que IW et Génésis continu à vivre vous savez où me contacter si non portez vous bien.
Vous me manquerez tous.


Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cyr
Sentinelle
Cyr


Messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

"Raz le bol" Empty
MessageSujet: Re: "Raz le bol"   "Raz le bol" Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:38

raz le bol tout a fait comprehensible !!
aucune nouvelle de crown, pareil pr chaos, les giantz, n'en parlons pas !!
bientot, il n'y aura plus que des joueurs qui passeront sur le site pour voir si une news inexistante est enfin arrivée !!
il est temps de se bouger un peu, on ne peut pas être 2 a representer une guilde !
une guilde qui hiberne comme celle-ci, ça donne franchement envie d'aller voir chez les conquista !
Revenir en haut Aller en bas
Eusebe

Eusebe


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2009

"Raz le bol" Empty
MessageSujet: Re: "Raz le bol"   "Raz le bol" Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:18

Je comprend parfaitement votre état d'esprit, et je vous remercie tous les deux de faire vivre la guilde par votre présence sur les champs de bataille !

Malheureusement je suis bien mal placé pour en dire beaucoup plus, faisant partie de ceux qui ont du mal à trouver du temps pour faire plus que passer 5 minutes par ci par là... Crying or Very sad
J'aimerais vous faire une promesse de retour en activité, mais je suis trop incertain de pouvoir la tenir avec les contraintes qui s'annoncent...

Sachez en tous cas que je suis de tout coeur avec vous, et que si l'occasion se présente, je viendrai vous soutenir avec le plusgrand plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Cyr
Sentinelle
Cyr


Messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

"Raz le bol" Empty
MessageSujet: Re: "Raz le bol"   "Raz le bol" Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:41

ne t'inquiete pas eusebe je comprend tres bien !!
c'est surtout les promesses a la sarkozy (enfin les promesses non-tenues !!) qui m'énervent !
Revenir en haut Aller en bas
Dimi

Dimi


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34

"Raz le bol" Empty
MessageSujet: Re: "Raz le bol"   "Raz le bol" Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:04

/mode hibernation off

J'ai pas de motivation à me rendre sur un jeu a moitié vide pour jouer toujours avec le même deck ou en evo, je l'ai déjà trop fait et toutes les partie se ressemblent très vite.

La durée de vie d'un jeu, c'est pour moi le temps où le gameplay garde encore des subtilités. Je regarde le tirage et je connais déjà mes chances de gagner. Si rien ne vient rajouter au gameplay comme une guerre entre les guildes ou au moins des match d'équipe ou même des sorts qui permettent une tactique plus subtile que la comparaison des stats, mon temps sur IW est malheureusement fini et celui de pas mal d'autres joueurs.

/mode hibernation on
Revenir en haut Aller en bas
RaikouNo
Tavernier
RaikouNo


Messages : 88
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 38

"Raz le bol" Empty
MessageSujet: Re: "Raz le bol"   "Raz le bol" Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:12

Oh non! Silma! Ne nous quittes pas! Ne nous quittes pas! (faut le dire en chantant Jacques Brel en même temps, c'est encore plus émouvant)
Pour ma part j'ai un peu perdu de motivation mais essaie de passer de temps en temps en attendant des nouvelles, et quand j'ai envie de faire quelques combats les arènes sont vides! Je ne dois pas avoir les mêmes horaires que tout le monde!
Mais je ne lâcherais pas le jeu tant que je n'aurais pas mon petit satyre à moi!
En espérant des nouvelles des chefs génésiens et des giantz, que tout le monde revienne dans la joie et la bonne humeur, pour plus de sang et de KOs aux arènes pour les couleurs de notre bannière!
Revenir en haut Aller en bas
Chaosbis




Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2010

"Raz le bol" Empty
MessageSujet: Re: "Raz le bol"   "Raz le bol" Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:16

Je comprends ton ras le bol Silma puisque je l'ai vécu moi même il y a 7 mois, et depuis, à part certains moments, elle il n'a cessé d'augmenter. Mais il faut s'y faire, le jeu est comme ça. Nous avons fait une réunion des chefs de guilde mercredi pour proposer un maximum de choses aux giantz mais ce n'est pas facile.

Nous leurs avons proposé certaines idées qui je l'espère pourront améliorer le jeu. Nous pensons actuellement à une fusion entre les giantz et quelques chefs de guilde. Mais tout cela est très compliqué car comme tu le dis, nos vies respectives sont très remplies (je parles pour moi en tout cas), je ne vais plus sur IW, je ne vais plus sur UR, j'ai tout stoppé sur internet pour me concentrer sur mon travail. Je passe 5-10 min par jour sur internet pour faire le tour des jeux mais il m'est presque impossible de faire plus. Alors je peux comprendre que certains se sentent seuls mais comme je l'ai dit je me suis senti seul pendant presque 10 mois avant que la nouvelle vague arrive (dont tu fais partie bien sûr silma).

Quant à Cyr, je n'aime pas beaucoup ta réaction, va voire à la conquista si une guilde ne représente pour toi que l'activité et non une certaine forme d'amitié mais rapelle toi le temps ou c'est moi qui était présent et ou tu ne passais qu'une heure par semaine ;-)

Chacun a ses moments d'absences et si je pouvais je passerais plus. Donc silma je te comprends tout à fait mais je ne peux pas risqué de mettre mon travail en péril pour un jeu internet. Je passe mais de là à jouer, c'est très difficile. Mais je ne vous abandonne pas pour autant et je passe tout les jours voire le forum et vos résultats sur le jeu. Je vous demande juste d'être patient et si vous ne le pouvez pas je comprendrai : /

Sur ce bon jeu à tous et je vous promet de passer en salle le plus souvent possible, même si ce n'est que pour 10min...
Revenir en haut Aller en bas
Cyr
Sentinelle
Cyr


Messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

"Raz le bol" Empty
MessageSujet: Re: "Raz le bol"   "Raz le bol" Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:00

merci pr les nouvelles chaos !!
si j'ai fait ce commentaire sur conquista, c'était surtout pour vous faire réagir !!
bien sur que non pour moi une guilde ne représente pa que de l'activité mais en ce moment j'ai l'impression d'etre le seul en vie dans cette guilde apres que silma ait voulu faire sa pause ! meme si raik vient nous voir de temps en temps (en plus la dernière fois j'étais en cours quand il était sur IW) j'ai l'impression d'etre totalement seul !!
et je ne vais surement pas te reprocher ton absence si t'en a besoin mais ce qui m'enerve c'est les promesses a répétition, de la part des giantz, de crown et mm de toi qui ne se vérifient jamais Sad
l'espoir, puis la désillusion, puis de nouveau l'espoir et de nouveau la désillusion, c'est vachement frustant et démoralisant jusqu'au point de ne plus croire en ce jeu Neutral
et puis j'ai essayé de bouger les choses en proposant de créer sur UR une guilde regroupant les joueurs d'IW pr renforcer la solidarité qu'on peut trouver sur ce jeu et en mm temps ramener des joueurs d'UR sur IW mais le post a été supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
Chaosbis




Messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2010

"Raz le bol" Empty
MessageSujet: Re: "Raz le bol"   "Raz le bol" Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:22

Il n'y avait pas besoin de ça pour faire réagir...

C'est moi qui aie supprimé ton poste. Je ne pense pas que faire la pub vers un autre jeu va favoriser IW... De plus, ceux qui sont sur IW sont presque déjà tous sur UR(et ont une guilde). Moi perso j'ai arrêté le jeu ou presque. Je passe 10 min par jour. Mais je pense que les joueurs vont plus resté sur UR et arrêté IW... vu la fréquentation. Fait comme moi quand j'étais actif sur UR, propose à tout tes amis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cyr
Sentinelle
Cyr


Messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

"Raz le bol" Empty
MessageSujet: Re: "Raz le bol"   "Raz le bol" Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:41

j'ai deja fait sa et sa n'avait pas marché !!
j'avais aussi envie de changer sur UR et lancer ma propre guilde alors j'avais pensé a sa...
Revenir en haut Aller en bas
Silmarillion
Reine (sorcière)
Silmarillion


Messages : 139
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 62
Localisation : Dordogne

"Raz le bol" Empty
MessageSujet: "Raz le bol"   "Raz le bol" Icon_minitimeDim 31 Jan - 11:40

Bon , après mûre réflexions et "grande discutions".
Je vais faire comme tout le monde attendre sagement (sa me ressemble pas ça Evil or Very Mad ) que les nouvelles arrivent.
Par contre j'aimerais bien que si vous jouez à d'autres jeux, vous en fassiez profiter les autres.
Quel jeu? votre pseudo sur ce jeu? votre guilde? ...
Je pense que ça permettrait de ne pas perdre le contacte et de continuer à faire vivre Génésis à défaut de IW.

Bon après ce n'est que mon avis. What a Face A vous de voir, dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Cyr
Sentinelle
Cyr


Messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

"Raz le bol" Empty
MessageSujet: Re: "Raz le bol"   "Raz le bol" Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:02

ben moi je suis d'accord meuh chaos y veut pas qu'on crée une guilde sur Urban rivals !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Silmarillion
Reine (sorcière)
Silmarillion


Messages : 139
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 62
Localisation : Dordogne

"Raz le bol" Empty
MessageSujet: "Raz le bol"   "Raz le bol" Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:19

J'ai pas parlé de créer une nouvelle guilde sur UR . Suspect

Juste de continuer à faire vivre celle ci, et de COMMUNIQUER!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cyr
Sentinelle
Cyr


Messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

"Raz le bol" Empty
MessageSujet: Re: "Raz le bol"   "Raz le bol" Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:44

oui je comprend ce que tu dis mais moi je pense qu'on pourrait créer une guilde pr les génésiens sur UR !!
Revenir en haut Aller en bas
Silmarillion
Reine (sorcière)
Silmarillion


Messages : 139
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 62
Localisation : Dordogne

"Raz le bol" Empty
MessageSujet: "Raz le bol"   "Raz le bol" Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:56

Franchement je vois pas comment ça pourrait apporter quelque chose à Génésis et à IW . scratch

Mais le débat est ouvert. Smile

Si vous avez des idées postez les.

Peut importe qu'elle soit bonnes ou mauvaises le principale c'est de trouver ensemble une solution.

PS : en attente des nouvelles des giantz bien sûr, pas pour remplacer IW ( ur c'est pas ma tasse de thé)
Revenir en haut Aller en bas
RaikouNo
Tavernier
RaikouNo


Messages : 88
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 38

"Raz le bol" Empty
MessageSujet: Re: "Raz le bol"   "Raz le bol" Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:23

Perso, moi je ne joue pas a UR (je déteste!!) donc désolé Cyr tu ne me verras pas là bas! Mais sinon je suis d'accord avec Silma, si vous êtes sur d'autres jeu en ligne (gratuit d'accès) je suis fort intéressé! (PS: grrr toujours pas de news)
Revenir en haut Aller en bas
senik
Archer
senik


Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 54
Localisation : Rhône

"Raz le bol" Empty
MessageSujet: Re: "Raz le bol"   "Raz le bol" Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:46

Je lis tout, mais peu de temps de participation en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Crowned Clown
Bouffon du Roi
Crowned Clown


Messages : 210
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 69
Localisation : JokeLand

"Raz le bol" Empty
MessageSujet: Re: "Raz le bol"   "Raz le bol" Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:50

Booyakaya ! (J'essai de lancer l'expression)

Pour ceux qui ne sont pas au courant, je n'ai plus de PC, manque de pot la pièce en question est assez couteuse...
Encore pire, je me prend un appart' donc je fais attention à l'argent qu'il me faut pour meubler la maison/nourrir la petite famille.

J'ai essayé de venir plus tôt pour en parler, malheureusement mon seul moyen de communication via internet est mon humble et magnifique PSP (Qui ne comprend pas très bien le Flashplayer), et donc impossible de me connecter au forum, et à IW (Si vous voulez me parler c'est possible, mais je peux juste aller sur l'écran de mes MP, peux pas jouer)

Je suis actuellement dans un cybercafé qui me pompe 4€ pour 1heure (c'est honteux)

Mais bon, Silmarillion m'avait dit de prévenir alors je le fait (En plus je dois modifier un truc pour Chaosnounet, histoire qu'il puisse avoir son vieux compte)

Voilà, je vais essayer de passer sur IW vite fait (pas envie qu'on me pompe encore 4€ pour 1heure [C'est honteux !!]). J'espère y croiser des Génésiens et surtout, tenez le coup mes chéris ! (Zut, y'as pas de coeur en smiley, tant pis <3)
Revenir en haut Aller en bas
Crowned Clown
Bouffon du Roi
Crowned Clown


Messages : 210
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 69
Localisation : JokeLand

"Raz le bol" Empty
MessageSujet: Re: "Raz le bol"   "Raz le bol" Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:52

Ah au passage, je suis re-là en début-mars, fin-mars au pire. Je vais essayer d'aller au Cyber une fois par semaine et de me connecter souvent pour voir mes MP !

PS : Quand j'étais encore sur le net, je jouais souvent à League of Legend.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Souverain
Chaos


Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2009

"Raz le bol" Empty
MessageSujet: Re: "Raz le bol"   "Raz le bol" Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:19

Yeah ! Mon compte :-)

On n'attends ton retour avec impatience crow :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-team.forumactif.com
Cyr
Sentinelle
Cyr


Messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

"Raz le bol" Empty
MessageSujet: Re: "Raz le bol"   "Raz le bol" Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:03

pas de chance pr toi crown j'espere que tout tes pb se regleront !!
Revenir en haut Aller en bas
Dakotas




Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 46
Localisation : Liege / Belgique

"Raz le bol" Empty
MessageSujet: départ   "Raz le bol" Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:02

je vous informe de mon départ ce jeu ne m'amuse plus aucune amélioration des gens pas très honnêtes qui sou prétexte d'acheter des allopas se prennent pour des dieu vivants sur le jeu les personnes que l'on avais plaisir à voir qui ne sont plus la ou sont comme moi fatigué d'attendre un miracle de reprise et d'amélioration de ce jeu .

Bon jeu à ceux qui restent et ceux avec qui j'aimais faire quelque combat in game et irl je ne leurs souhaites que de bonnes choses mais ne vois pas l'intérêt de continuer on se recroisera peux être dur un autre jeu qui sais @ peluche a vous bonne vie
Revenir en haut Aller en bas
Cyr
Sentinelle
Cyr


Messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

"Raz le bol" Empty
MessageSujet: Re: "Raz le bol"   "Raz le bol" Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:16

j'imgaine qu'on pourra pas te convaincre de rester alors bonne continuation IRL !!
j'espere que des news satisfaisantes sauront te faire revenir !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Silmarillion
Reine (sorcière)
Silmarillion


Messages : 139
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 62
Localisation : Dordogne

"Raz le bol" Empty
MessageSujet: "Raz le bol"   "Raz le bol" Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:40

Je suis très triste de ton départ, mais je te comprend tout à fait.

Je sais que nous resterons en contacte quand même alors à bientôt.

PS: ton histoire est presque fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaikouNo
Tavernier
RaikouNo


Messages : 88
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 38

"Raz le bol" Empty
MessageSujet: Re: "Raz le bol"   "Raz le bol" Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:50

Youpla! Je remets au goût du jour cette petite rubrique du forum!

En effet je ne joue plus trop à IW car l'absence de news des créateurs et l'absence de nouveautés m'ont lassé de ce jeu (mais je passe tous les jours sur le site en croisant les doigts quand même) et j'ai découvert un autre jeu 1000X plus sympa que IW et je vous propose de le découvrir :

C'est un jeu de cartes un peu comme IW mais avec beaucoup plus de stratégie et de possibilités dans le jeu, il est mis à jour très souvent, il y' a toujours des joueurs pour faire du PVP et différents AI à combattre, donc de l'action non-stop. Il a certes ses défauts (grand manque de RP, Jeu QUE en ANGLAIS, demande énormément de temps de jeu, etc) mais je le préfère grandement à IW maintenant! Bref le jeu s'appelle ELEMENTS (y'en a surement qui connaissent déjà) et vous pouvez y jouer à l'adresse suivante :

http://www.elementsthegame.com/

(Mon pseudo dans le jeu c'est MR.PRICK et en 1 mois de jeu j'ai déjà fait 1500 combats tellement je suis accro, donc testez si vous voulez!)
Donc voilà! Pour conclure, je laisse IW de côté à 100% tant qu'il n'y a pas eu de news et je joue à ELEMENTS en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Raz le bol" Empty
MessageSujet: Re: "Raz le bol"   "Raz le bol" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Raz le bol"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: Informations :: Absences-
Sauter vers: