Genesis
Genesis
Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis


 
AccueilHymne GenesisieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Il est arrivé !

Aller en bas 
+2
Cyr
Eusebe
6 participants
AuteurMessage
Eusebe

Eusebe


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2009

Il est arrivé ! Empty
MessageSujet: Il est arrivé !   Il est arrivé ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:07

Un nouveau prétendant à l'immortalité a fait entendre sa voix cette semaine... Alban nous a rejoint mardi et me suivra jusque dans l'arène ! Il sera toujours avec moi, même si vous ne le voyez pas, et nous deviendrons immortels ensemble ! (si, si, je compte toujours y parvenir !)

En attendant, je risque fort d'être très occupé dans les jours qui viennent, et de passer encore moins souvent que ces dernières semaines ... Mais je reviendrai, et ce jour là, soyez prêts à nous recevoir tous les deux ! Wink

albino
Revenir en haut Aller en bas
Cyr
Sentinelle
Cyr


Messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

Il est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé !   Il est arrivé ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:14

ouaaaissss un nouveau lapinou albino

ch'uis trop content (j'imagine pas autant que silma Laughing )
et je suis pret a l'accueillir dans les arenes !!

félicitation au nouveau papa !
(veux-tu une déclaration publique sur le fofo d'IW ou tu tiens peut-etre a garder cela secret afro )
Revenir en haut Aller en bas
Dakotas




Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 46
Localisation : Liege / Belgique

Il est arrivé ! Empty
MessageSujet: félicitation   Il est arrivé ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:06

albino félicitation à toi et à madame albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino albino youhou plein de lapinouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
senik
Archer
senik


Messages : 84
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 54
Localisation : Rhône

Il est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé !   Il est arrivé ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:18

Eusebe a écrit:
En attendant, je risque fort d'être très occupé dans les jours qui viennent

Laughing Laughing Laughing

les jours vont devenir des semaines, puis des mois...

Enfin ce sont de supers bons moments (dixit l'heureux papa d'une fillote de 4ans déjà)

Félicitations aux parents et bienvenu à Alban (n'oublie pas de lui cacher les yeux lors des premiers combats, faudrait pas qu'il acquiert le gout du sang trop vite!)
Revenir en haut Aller en bas
Silmarillion
Reine (sorcière)
Silmarillion


Messages : 139
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 62
Localisation : Dordogne

Il est arrivé ! Empty
MessageSujet: Il est arrivé !   Il est arrivé ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:14

Silma court comme une folle dans les rues de la ville. Arrivé sur la grand place ou se tient le marché elle bouscule sur son passage les étales, arrachant aux propriétaires mécontent des cris et des injures. Aujourd'hui rien ne l'atteint, rien ne l'arête, elle doit leur dire , ils doivent savoir. Elle pousse violemment les lourdes battants de la portes des arènes qui viennent percuter les murs avec fracas.

Stupéfait les combattants stoppés dans leur élan regardent la sorcière reprendre son souffle, courbé en deux, les deux mains sur les genoux, aux milieux de la piste. elle se redresse enfin et rayonnante elle s'adresse à la foule:

« Sa y est il est né, il s'appelle Alban, dorénavant Génésis comptera une nouvelle graine de guerrier dans ses rangs. Ses futures adversaires n'ont qu'à bien se tenir car la prophétie dit qu'il sera redoutable. »

Tous les génésiens, en liesses, décident d'aller fêter l'arrivé de se nouveau membre, comme il se doit, à la taverne. cheers drunken cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cyr
Sentinelle
Cyr


Messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

Il est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé !   Il est arrivé ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:16

Un hurlement de douleur perça l'atmosphère pesante. Eusebe cligna des yeux plusieurs fois pour bien s'imprégner de ce qu'il voyait. Son troll agonisait par terre, vaincu par une mamiwata pourtant souffrante.
Eusebe récupéra distraitement ses faibles gains remis par un guide et évita le regard accusateur de ses troupes furieuses. Il aurait pu envoyer un sort, le troll n'était pas à son avantage mais il aurait pu l'aider. Pourquoi n'a-t-il rien fait ?
La réponse est limpide mais difficile à admettre. Ce n'était pas Eusebe ! Le guerrier n'était plus là, ce n'était plus qu'une coquille vide qui avançait tel un zombie, se faisant bousculer des aborigènes et autres créatures sans réagir. Car l'esprit d'Eusebe avait disparu dans les limbes d'un monde oublié. Plus rien ne l'intéressait, plus rien ne pouvait le faire sortir de sa torpeur. Tout son être était focalisé sur une pensée.
Le reste ? Aucune importance. Eusebe attendait que cela arrive.
Un jour, alors que ses troupes commençaient à se rebeller, songeaient à changer de maître et rejoindre Karqhas et ses lambeaux, Eusebe sourit. Un guerrier arrivait. Ce guerrier n'était sûrement pas un mercenaire prêt à pourfendre ses ennemis. Ce n'était pas non plus une légende amenée sur les terres immortelles par Mika'Hil mais son entrée dans l'arène instaura le silence parmi les prétendants à l'immortalité : c'était un bébé !
Alors tout le monde se tourna vers Eusebe et ils lurent sur son visage ; la joie !

félicitations à Eusebe et à Alban !!
Revenir en haut Aller en bas
Eusebe

Eusebe


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2009

Il est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé !   Il est arrivé ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:03

Merci à tous pour vos réponses, ça fait chaud au coeur ^^ cheers cheers cheers cheers
Il n'y a pas de clause de confidentialité, vous pouvez le crier du haut des tours si vous le souhaitez (et je le ferais à votre place si j'en avais la force !)...
A bientôt, moi je vais pas tarder à me coucher xD

albino
Revenir en haut Aller en bas
Dimi

Dimi


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34

Il est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé !   Il est arrivé ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 6:03

Ho, je suis content pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est arrivé ! Empty
MessageSujet: Re: Il est arrivé !   Il est arrivé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est arrivé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: Informations :: Général-
Sauter vers: