| Svaltaf et Gladiateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crowned Clown Bouffon du Roi
Messages : 210 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 69 Localisation : JokeLand
| Sujet: Svaltaf et Gladiateur Dim 2 Aoû - 20:53 | |
| Parlons des deux nouvelles level 3 du jeu . Svaltaf : 8-3 Glagla : 8-??
Je trouve qu'elles sont énormes, il manquait des level fortes en attaque ! Voilà quelques petites cartes qui pourront mettre en déroute les level 4, véritablement un grand atout dans un deck !
Et aussi, beaucoups de transformations à faire avec toutes ces nouvelles sorties qui ont fusée en 4 semaines .
Tout simplement, Bravo les GiantZ ! | |
|
| |
Dimi
| Sujet: Re: Svaltaf et Gladiateur Dim 2 Aoû - 23:49 | |
| Gladiateur: 8 -2
La carte Svaltaf à au total 11 de stats alors que les autres nordiques du même niveau ont 12 au total, les cartes fortes en attaque commenceraient à être nerfé? | |
|
| |
| Sujet: Re: Svaltaf et Gladiateur Dim 2 Aoû - 23:58 | |
| Alors, calculer les stats totaux des cartes n'est aucunement un signe de victoire .
Je prend exemple sur Loki et Wandjina 11-6 contre 12-2
Points totaux Loki : 11+6 =17 Points totaux Wandjiji : 12+2 = 14
Pourtant, dans 90% des combats, Wandjina gagne .
Ce serait très long de tout expliquer ici, je ne parlerais pas plus que ça, Chaos & Moi travaillons sur un énorme post depuis quelques temps . Le tout extrèmement protégé pour qu'il n'y ai pas de fuite . Un post qui parle justement de cette methode de calcul, et des combats en général ^^ . | |
|
| |
Dimi
| Sujet: Re: Svaltaf et Gladiateur Lun 3 Aoû - 2:15 | |
| Je disais seulement que ses stats étaient relativement basse pour une nordic, signe que les Giantz ont peut être commencé à saisir que les cartes ont besoins d'être mieux balancé même si c'est juste un début ^^ Ps: Ton exemple n'est pas probant si wand n'est pas boosté un peu en attaque : 24-6=18 reste 2pv mais 22-2 reste 0 pv, se qui fait que dans un combat wand contre loki où wand à l'initiative, loki a 25% de chance de gagné, très loin de tes 10% (sinon sa tombe à 12.5% en effet, passons les autres calculs) | |
|
| |
| Sujet: Re: Svaltaf et Gladiateur Lun 3 Aoû - 3:54 | |
| J'ai donné un 90% au pif, j'avais la flemme de calculer ^-^', honte à moi . Mais le but reste le même, je trouve que ces stats sont très equilibrés pour un Gladiateur, le svaltaf c'est vrai est assez decevant comparé à Valki, mais reste tout de même la 3 la plus forte en attaque chez les nordiques . Reste à voir le bonus de la carte ! Ps : Ouh qu'on va bien s'entendre toi et moi sur le JDD =P . | |
|
| |
Dimi
| Sujet: Re: Svaltaf et Gladiateur Lun 3 Aoû - 18:42 | |
| Oui, les médi avaient bien besoin de se gladiateur qui les rendent un peu plus jouable. Vu que les abo ont déjà Bunyip qui à des meilleurs stats que svaltaf, je m'attend à un des nouveaux pouvoirs pour cette carte mais si quelqu'un connait son pouvoir sa serai sympa de le dire ^^ Ps: JDD? Déjà entendu sa il me semble mais je me souvient plus c'est quoi | |
|
| |
Tajuu Amiral
| Sujet: Re: Svaltaf et Gladiateur Mar 4 Aoû - 13:38 | |
| bah il y a aussi des points sur le pouvoir, genre chez les cdc paladin a plus de point de stats que les autres mais son pouvoir réduit de 1 dégats, alors que chérubin ou templier ont moins de stats mais on un pouvoir qui rends/inflige 2 de dégats.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Svaltaf et Gladiateur Mar 11 Aoû - 16:21 | |
| Petit up, quelqu'un connait le pouvoir de Svaltaf ? | |
|
| |
vahlaar
| Sujet: Re: Svaltaf et Gladiateur Jeu 24 Sep - 11:39 | |
| j'avoue qu'un post sur le déroulement des combats serait assez utile ! j'en ai marre de voir des cartes avec +3 stats se faire défoncer sans comprendre pourquoi pour l'instant j'en déduis que attaque > def, mais sans trop comprendre, et sans pouvoir définir de stratégie claire un grand merci a vous en tout cas | |
|
| |
Azur
| Sujet: Re: Svaltaf et Gladiateur Mar 3 Nov - 14:21 | |
| De mémoire il y a une part de hasard, un point d'attaque ou de def = un D2 d'attaque ou de def (un dé a deux faces quoi). Donc selon le jet de dés virtuels, cela peut changer d'un combat à l'autre (le fait qu'il n'y ai que deux faces réduit les différences possible, mais quand même, sur 12 d'attaque, on peut avoir de 12 à 24 points d'attaque, c'est pas tout a fait pareil ) Corrigez moi si je me trompe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Svaltaf et Gladiateur Mar 3 Nov - 14:34 | |
| C'est exactement ça ;-) .
Un peu plus compliqué dans son application, tout de même .
Ps : Projets -> Matrice Genesienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Svaltaf et Gladiateur | |
| |
|
| |
| Svaltaf et Gladiateur | |
|