Genesis
Genesis
Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis


 
AccueilHymne GenesisieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Svaltaf et Gladiateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crowned Clown
Bouffon du Roi
Crowned Clown


Messages : 210
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 69
Localisation : JokeLand

Svaltaf et Gladiateur Empty
MessageSujet: Svaltaf et Gladiateur   Svaltaf et Gladiateur Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:53

Parlons des deux nouvelles level 3 du jeu .
Svaltaf : 8-3
Glagla : 8-??

Je trouve qu'elles sont énormes, il manquait des level fortes en attaque !
Voilà quelques petites cartes qui pourront mettre en déroute les level 4, véritablement un grand atout dans un deck !

Et aussi, beaucoups de transformations à faire avec toutes ces nouvelles sorties qui ont fusée en 4 semaines .

Tout simplement,
Bravo les GiantZ !
Revenir en haut Aller en bas
Dimi

Dimi


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34

Svaltaf et Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Svaltaf et Gladiateur   Svaltaf et Gladiateur Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:49

Gladiateur: 8 -2

La carte Svaltaf à au total 11 de stats alors que les autres nordiques du même niveau ont 12 au total, les cartes fortes en attaque commenceraient à être nerfé?
Revenir en haut Aller en bas
Crowned Clown
Bouffon du Roi
Crowned Clown


Messages : 210
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 69
Localisation : JokeLand

Svaltaf et Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Svaltaf et Gladiateur   Svaltaf et Gladiateur Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:58

Alors, calculer les stats totaux des cartes n'est aucunement un signe de victoire .

Je prend exemple sur Loki et Wandjina
11-6 contre 12-2

Points totaux Loki : 11+6 =17
Points totaux Wandjiji : 12+2 = 14

Pourtant, dans 90% des combats, Wandjina gagne .

Ce serait très long de tout expliquer ici, je ne parlerais pas plus que ça, Chaos & Moi travaillons sur un énorme post depuis quelques temps .
Le tout extrèmement protégé pour qu'il n'y ai pas de fuite .
Un post qui parle justement de cette methode de calcul, et des combats en général ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Dimi

Dimi


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34

Svaltaf et Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Svaltaf et Gladiateur   Svaltaf et Gladiateur Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:15

Je disais seulement que ses stats étaient relativement basse pour une nordic, signe que les Giantz ont peut être commencé à saisir que les cartes ont besoins d'être mieux balancé même si c'est juste un début ^^

Ps: Ton exemple n'est pas probant si wand n'est pas boosté un peu en attaque : 24-6=18 reste 2pv mais 22-2 reste 0 pv, se qui fait que dans un combat wand contre loki où wand à l'initiative, loki a 25% de chance de gagné, très loin de tes 10% (sinon sa tombe à 12.5% en effet, passons les autres calculs) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crowned Clown
Bouffon du Roi
Crowned Clown


Messages : 210
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 69
Localisation : JokeLand

Svaltaf et Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Svaltaf et Gladiateur   Svaltaf et Gladiateur Icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:54

J'ai donné un 90% au pif, j'avais la flemme de calculer ^-^', honte à moi .
Mais le but reste le même, je trouve que ces stats sont très equilibrés pour un Gladiateur, le svaltaf c'est vrai est assez decevant comparé à Valki, mais reste tout de même la 3 la plus forte en attaque chez les nordiques .

Reste à voir le bonus de la carte ! Surprised

Ps : Ouh qu'on va bien s'entendre toi et moi sur le JDD =P .
Revenir en haut Aller en bas
Dimi

Dimi


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34

Svaltaf et Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Svaltaf et Gladiateur   Svaltaf et Gladiateur Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:42

Oui, les médi avaient bien besoin de se gladiateur qui les rendent un peu plus jouable.

Vu que les abo ont déjà Bunyip qui à des meilleurs stats que svaltaf, je m'attend à un des nouveaux pouvoirs pour cette carte mais si quelqu'un connait son pouvoir sa serai sympa de le dire ^^

Ps: JDD? Déjà entendu sa il me semble mais je me souvient plus c'est quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tajuu
Amiral
Tajuu


Messages : 28
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33

Svaltaf et Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Svaltaf et Gladiateur   Svaltaf et Gladiateur Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:38

bah il y a aussi des points sur le pouvoir, genre chez les cdc paladin a plus de point de stats que les autres mais son pouvoir réduit de 1 dégats, alors que chérubin ou templier ont moins de stats mais on un pouvoir qui rends/inflige 2 de dégats..
Revenir en haut Aller en bas
Crowned Clown
Bouffon du Roi
Crowned Clown


Messages : 210
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 69
Localisation : JokeLand

Svaltaf et Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Svaltaf et Gladiateur   Svaltaf et Gladiateur Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:21

Petit up, quelqu'un connait le pouvoir de Svaltaf ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vahlaar

vahlaar


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2009

Svaltaf et Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Svaltaf et Gladiateur   Svaltaf et Gladiateur Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:39

j'avoue qu'un post sur le déroulement des combats serait assez utile ! j'en ai marre de voir des cartes avec +3 stats se faire défoncer sans comprendre pourquoi

pour l'instant j'en déduis que attaque > def, mais sans trop comprendre, et sans pouvoir définir de stratégie claire Smile

un grand merci a vous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azur

Azur


Messages : 33
Date d'inscription : 02/11/2009

Svaltaf et Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Svaltaf et Gladiateur   Svaltaf et Gladiateur Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:21

De mémoire il y a une part de hasard, un point d'attaque ou de def = un D2 d'attaque ou de def (un dé a deux faces quoi).
Donc selon le jet de dés virtuels, cela peut changer d'un combat à l'autre (le fait qu'il n'y ai que deux faces réduit les différences possible, mais quand même, sur 12 d'attaque, on peut avoir de 12 à 24 points d'attaque, c'est pas tout a fait pareil Smile )

Corrigez moi si je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Crowned Clown
Bouffon du Roi
Crowned Clown


Messages : 210
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 69
Localisation : JokeLand

Svaltaf et Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Svaltaf et Gladiateur   Svaltaf et Gladiateur Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:34

C'est exactement ça ;-) .

Un peu plus compliqué dans son application, tout de même .

Ps : Projets -> Matrice Genesienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Svaltaf et Gladiateur Empty
MessageSujet: Re: Svaltaf et Gladiateur   Svaltaf et Gladiateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Svaltaf et Gladiateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: Informations :: Actualité-
Sauter vers: