Genesis
Genesis
Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis


 
AccueilHymne GenesisieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 presentation silmarillion

Aller en bas 
+4
Dimi
Chaos
Dakotas
Silmarillion
8 participants
AuteurMessage
Silmarillion
Reine (sorcière)
Silmarillion


Messages : 139
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 62
Localisation : Dordogne

presentation silmarillion Empty
MessageSujet: presentation silmarillion   presentation silmarillion Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:37

Pseudo: silmarillion

Prénom: marie

Age: 48 et oui je pourrai être votre mère à tous.Mais comme je suis une sorcière( née le 31/10) je ne fait pas mon âge presentation silmarillion Icon_redface .

Description rapide: je suis aide soignante, 2 grand enfants, un compagnon et du temps libre. Je suis fan de J.R.R Tolkien qui pour moi et l'inspirateur de tous les univers fantastique que font fureur aujourd'hui . J'aime les combats et la compétition: judo, aïkido, aviron, natation (que je pratique ou que j'ai pratiqué) mais pas le foot.

Carte préférée: Panthère sous marine, c'est bien connu les sorcière aime les chats noir.
Revenir en haut Aller en bas
Dakotas




Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 46
Localisation : Liege / Belgique

presentation silmarillion Empty
MessageSujet: bienvenue à toi   presentation silmarillion Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:03

Very Happy Bienvenue à toi chez les génésiens ce sera un plaisir de jouer avec toi en etant de la meme "faction" Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Souverain
Chaos


Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2009

presentation silmarillion Empty
MessageSujet: Re: presentation silmarillion   presentation silmarillion Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:47

Bienvenue Silma, ca fait plaisir d'avoir un nouveau membre mature :-) Tu ne pourras pas être notre mère à tous je pense ^^ Certains ont 30 ans et notre senior à 45 ans ^^

Héhé... Et oui, Genesis n'est pas une guilde de gamins et c'est surtout ca mon but. Les quelques plus jeunes sont assez matures donc tout va bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-team.forumactif.com
Dimi

Dimi


Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 34

presentation silmarillion Empty
MessageSujet: Re: presentation silmarillion   presentation silmarillion Icon_minitimeLun 14 Sep - 5:28

Bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy1007

Jeremy1007


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2009

presentation silmarillion Empty
MessageSujet: Re: presentation silmarillion   presentation silmarillion Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:03

Bienvenu parmi nous silmarillion, bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Crowned Clown
Bouffon du Roi
Crowned Clown


Messages : 210
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 69
Localisation : JokeLand

presentation silmarillion Empty
MessageSujet: Re: presentation silmarillion   presentation silmarillion Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:37

Je ne suis encore qu'un petit parmis tant de combattants sâges . Cependant, un petit être me fera vite grandir .

Jeune papa de 18 ans, bébé est né le 15.09.09 à 15h09 .

Je souhaite la beinvenue à Silmarillion ! Puisses tu évoluer avec nous longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Silmarillion
Reine (sorcière)
Silmarillion


Messages : 139
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 62
Localisation : Dordogne

presentation silmarillion Empty
MessageSujet: présentation silmarillion   presentation silmarillion Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:43

toutes mes félicitation crowned clown, et merci a toi, ainsi qu'à tous ceux qui m'ont fait un chaleureux accueille. presentation silmarillion Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Souverain
Chaos


Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2009

presentation silmarillion Empty
MessageSujet: Re: presentation silmarillion   presentation silmarillion Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:02

Quoi ????? Il est né?????

Rhaaaaaaa, je le savais pas oO !!!!

Je vais vite finir ce que j'ai à faire ^^

Vous l'avez appelé comment finalement? Comme tu m'avais dit?
Revenir en haut Aller en bas
https://genesis-team.forumactif.com
Crowned Clown
Bouffon du Roi
Crowned Clown


Messages : 210
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 69
Localisation : JokeLand

presentation silmarillion Empty
MessageSujet: Re: presentation silmarillion   presentation silmarillion Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:09

Oui ca y est, il est arrivé . Ca c'est vite passé, j'ai pas eu le temps d'anticiper !

Et oui, on a gardé le même prénom (je laisse le plaisir aux membres de le découvrir par le chef)

PS : Regardez comme Chaos prend soin de ces membres, il y a des chefs qui ne prennent pas la peine de faire ce qu'il va faire ! Un grand merci ^^ .

Silmarillion, si tu veux quelques cartes pour t'aider a combattre, dis le moi et je t'en offrerais avec plaisir quelques unes à titre gratuit .
Revenir en haut Aller en bas
Dakotas




Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 46
Localisation : Liege / Belgique

presentation silmarillion Empty
MessageSujet: youhouuu félicitation   presentation silmarillion Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:06

Un grand méga ultra giga monumental bravo à vous deux (ben vi madame as fait presque tout le boulot) donc félicitation sincère à vous deux et un océan de bonheur cheers bounce farao king
Revenir en haut Aller en bas
vahlaar

vahlaar


Messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2009

presentation silmarillion Empty
MessageSujet: Re: presentation silmarillion   presentation silmarillion Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:19

félicitations aux heureux parents ! je vous souhaites de passer des moments heureux ! (et que bébé fasse ses dents rapidement muhaha ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy1007

Jeremy1007


Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2009

presentation silmarillion Empty
MessageSujet: Re: presentation silmarillion   presentation silmarillion Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:35

Félicitation a vous deux
profiter sens temps qu'il et petit car sa grandi vite

encore félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyr
Sentinelle
Cyr


Messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
Localisation : Nantes

presentation silmarillion Empty
MessageSujet: Re: presentation silmarillion   presentation silmarillion Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:08

bon anniversaire silma !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation silmarillion Empty
MessageSujet: Re: presentation silmarillion   presentation silmarillion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation silmarillion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation type
» Présentation : Le bouffon du roi
» présentation cyr
» Présentation Eusèbe
» Présentation DarkChrome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: Informations :: Présentation-
Sauter vers: