Genesis
Genesis
Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis


 
AccueilHymne GenesisieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Concours] DAKO ET LES ABO’S arrivée en terre d'immortal's war

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakotas




Messages : 30
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 46
Localisation : Liege / Belgique

[Concours] DAKO ET LES ABO’S arrivée en terre d'immortal's war Empty
MessageSujet: [Concours] DAKO ET LES ABO’S arrivée en terre d'immortal's war   [Concours] DAKO ET LES ABO’S arrivée en terre d'immortal's war Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:29

DAKO ET LES ABO’S arrivée en terre d'immortal's war

Le 30/4/2009 en matinée 9h00 du matin un personnage grand et élancer fait son apparition
Dans les terres des prétendants à l’immortalité .

La tête pleine de doute se demandant encore ce qu’il fait en ces lieu ou règnes une ambiance
pesante ,il y flotte une atmosphère de combat permanant de créature qui lui sont étrange peu familière qui allais sans qu’il ne s’en doute changer irrémédiablement et à jamais sa façon
de voir , vivre et ressentir tout les moments de sa vie .

Venant d’autre lieu aillant une vie somme toute banale , anciennement machiniste en import export de marchandise dans un cartier assez insipide aillant une vie assez banale il ne s’attendait pas suite à un coup du destin médical à perdre son emplois et devoir se réorienter
Dans un domaine adapté à ces nouvelles compétence physique qui ne lui laisse d’autre choix que de trouver un domaine ou il ne peu plus exercer de travaux dit lourd adieu donc le travail ouvrier ,mais que faire…….

Ne se laissant pas démonter par ce coup du sort il décide de commencer des recherches qui vont l’éloigner irrémédiablement de ce qu’il as toujours considérer comme normal et l’esprit
Remplis de doutes décide de se promener le long du canal pour apaiser ce sentiment lourd d’inutilité , chemin faisant il croisa un homme accompagner de créature à la fois étrange
Qui inspire la crainte dans un premier temps puis l’apaisement par la suite .

L’homme releva la tête le regarda et lui adressa la parole sa voie était apaisante sans aucune agressivité .

Bonjour que faite vous de si bonne heures sur les dock l’air aussi perdu je me nomme
Crownedclow tu peut m’appeler Crow guerrier immortel génésiens conte moi ton histoire…

Sur ces paroles Dako lui raconta ces mésaventures sa vie et étrangement les douleurs firent place à une sensation de bien être inexplicable étrange mais bienveillante .

Une fois le récit terminer crow lui dit : connais tu le monde de immortal’s war c’est un lieu ou grâce à l’atmosphère dans lequel tu te trouve tu pourrais évoluer sans douleur comme maintenant à mes cotés car j’en suis baigner un monde ou l’on se combat avec des créatures comme celle qui m’accompagne en ce moment même et qui n’ont pas l’air bizarrement de t’effrayer ni même leurs présences pour gagner l’immortalité au delà du simple fait de ne plus ressentir de douleur .

En fait Dako ma présence ici en ces lieu de mortel n’est pas un hasard je pense une force une intuition forte m’as attiré en ces lieu je ne crois pas au hasard …

Crow resta silencieux un moment puis dit : tu es un des notre destinée était de nous rencontrer je n’ais aucun doute la dessus .

Veut tu m’accompagner en immortal’s war rencontrer le chef des génésis Chaos et rejoindre nos rang recommencer une nouvelle vie remplie d’aventure passionnante ?

Dako lui répondit , après réflexion je n’ais plus grand-chose à faire en ces lieu mais comment se rendre en terre d’immortal’s war ou me loger une fois la bas comment gagner ma vie comment obtenir des créatures semblable aux tiennes ?

Crow souris voila des questions bien légitimes je vais y répondre immédiatement ,
Pour aller en IW il te suffiras de me tenir la main et fermer les yeux
Pour te loger nous avons nos propres quartier destiné aux génésiens
Pour gagner ta vie chaque round de combat te rapporterons de l’or et des fragment qui te permettrons de subvenir à tes besoins échanger revendre ou acheter avec le temps d’autre créature .
Comment obtenir des créatures et bien nous allons te donner 8 créature à faire évoluer qui te permettront de réaliser tout cela et apaiserons tes craintes .

Crow réfléchis un moment et repris pour toi les aborigènes me sembles être tout à fait indiquée ces créature ont la capacité une fois évoluée de subir moins de dégât suite à ton récit
cette capacité spéciale devrais te mettre en confiance vis-à-vis des douleurs passée ce qui te permettra d’être plus vite en symbiose avec elle , tes créatures ressente tes craintes tu ressentira les leurs tes créatures seront le prolongement de toi-même ne l’oublie jamais traite les avec respect et elles te le rendront au centuple .

Dako futur combattant immortel as tu d’autres question , es tu prêt à partir ? quelle est ta décision ?
Dako sans plus réfléchir avec cette sensation omni présente d’avoir toujours connus Crow et ces créature lui répondit : allons y Crow ce sera un honneur de combattre à tes cotés et celui des Génésiens[/font]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] DAKO ET LES ABO’S arrivée en terre d'immortal's war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dako moin present

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: Informations :: Role-Play-
Sauter vers: