Genesis
Genesis
Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis

AccueilHymne GenesisieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Saez 4 You - Demande en tout genre

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Saez 4 You - Demande en tout genre Empty
MessageSujet: Saez 4 You - Demande en tout genre   Saez 4 You - Demande en tout genre Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:30

Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai un panel assez impressionnant de films, d'albums, de logiciels, des séries tv, etc etc ^^

Le tout sur Megauplaod, Rapidshare, Free, Gigaup, etc etc ( aussi lol! )

Donc si tu cherches quelque chose, viens faire ta demande ici, et je verrai ce que je peux faire :p

A tte !! Peace
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Souverain
Chaos

MessageSujet: Re: Saez 4 You - Demande en tout genre   Saez 4 You - Demande en tout genre Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:54

Waw! Super :-)

A mon avis je vais m'en servir de ton aide ^^ J'attends juste d'avoir une meilleure connexion parce que 15h pour télécharger un film c'est abusé.
https://genesis-team.forumactif.com
Crowned Clown
Bouffon du Roi
Crowned Clown

MessageSujet: Poum Poum Pidoum !   Saez 4 You - Demande en tout genre Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:17

Voilà, j'ai quelques bases dans ces eaux là moi aussi...

Donc si vous voulez quelques sites en streaming pour films/séries/animes/musiques/images demandez moi !

Déjà pour le streaming nous avons :
Allostreaming : Grande base de données de film en tout genre, avec lien sur mégaupload, dailymotion, et autres .
Base de donnée avec Films, séries et animes !
Je conseille Harper's Island, qui me scotche devant mon écran .

Pour le DLL, demandez si dessous et je trouve ^^
Et pour les liens en Torrent, demandez les sites et je vous les donnes ^^ .

AH !
Pour les musiques d'anime, telle death note et autres animes vraiment pas connues :
Gendou.com
Site anglais, avec TOUT les opening et ending de manga, ainsi que les bandes sons originales !
Inscription demandé pour Gendou.com
Pas de panique, c'est un bon site je n'ai jamais eu de problème avec le DLL chez eux .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Saez 4 You - Demande en tout genre   Saez 4 You - Demande en tout genre Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:23

Allostreaming est bien sympa, juste la qualité qui laisse souvent a désiré ...

J'ai 2-3 enroules pour avoir des films en stream, qualité dvdrip... La première fois ca risque de vous prendre genre 5 min, pour comprendre comment on fait, mais après, moi maintenant, j'ai mes films en moins de 1min30 montre en main ^^

Si ça vous intéresse, je ferai un tuto ^^

Peace

==> Je suis anti-torrent ^^ trop lent, trop pas assez comme il faut, je me comprends, les seusl sites encore pas mal c'est thepiratebay.org et btjunkie.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saez 4 You - Demande en tout genre   Saez 4 You - Demande en tout genre Icon_minitime

Saez 4 You - Demande en tout genre
Page 1 sur 1