| RaikouNo fait de la musique! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RaikouNo Tavernier
| Sujet: RaikouNo fait de la musique! Lun 2 Nov - 14:56 | |
| Bon, rien à voir avec IW mais j'ai récemment lancé mon myspace musique, et ça le fait d'avoir plein de visite et tout, donc je demande autour de moi d'aller visiter, d'écouter mes créations musicales, et me dire ce qu'on en pense!!! Donc aujourd'hui j'invite ma guilde bien aimée d'Immortal's War d'aller y jeter un oeil et de me dire si vous aimez (ou pas)! Voilà!
http://www.myspace.com/raikounomusic | |
|
| |
senik Archer
Messages : 84 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 55 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: RaikouNo fait de la musique! Lun 2 Nov - 15:22 | |
| j'en viens! ta musique n'est pas ma tasse de thé, mais j'aime bien les rythmes que tu donnes à tes chansons (en fait c'est l'effet "bontempi" qui ne passe pas, désolé pour le terme!) | |
|
| |
RaikouNo Tavernier
| Sujet: Re: RaikouNo fait de la musique! Lun 2 Nov - 15:52 | |
| Merci d'y être passé en tout cas! Après je peux comprendre qu'on ne soit pas fan! (et je suis loin d'être pro je fais ca le week end pour m'amuser entre 2 combats sur IW). | |
|
| |
Chaos Souverain
| Sujet: Re: RaikouNo fait de la musique! Lun 2 Nov - 15:55 | |
| Moi même si c'est pas le genre de musique que j'écoute je trouve que le son est bon ^^ Et là je met la 3 en boucle depuis une demi heure ^^ | |
|
| |
Chaos Souverain
| Sujet: Re: RaikouNo fait de la musique! Lun 2 Nov - 15:58 | |
| La 4 claque aussi et la 1.. Ben en fait je crois que j'aime bien | |
|
| |
Silmarillion Reine (sorcière)
Messages : 139 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 63 Localisation : Dordogne
| Sujet: Raikouno fait de la musique! Lun 2 Nov - 17:16 | |
| Les parole sont un peu hard Bon sérieusement j'aime beaucoup Sa me donne envie de bouger | |
|
| |
Chaos Souverain
| Sujet: Re: RaikouNo fait de la musique! Mar 3 Nov - 13:25 | |
| Mdr Silma ^^
Non mais franchement je suis trop fan de la 4 oO
J'écoute en boucle des que je me connecte ^^
Il faut que tu nous en fasse d'autres :-) | |
|
| |
Crowned Clown Bouffon du Roi
Messages : 210 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 69 Localisation : JokeLand
| Sujet: Re: RaikouNo fait de la musique! Mar 3 Nov - 13:44 | |
| Bon, tout le monde en parle donc j'ai enfin décidé d'y faire un tour, avant d'aller à Pôle Emploi pour avoir mes résultats en informatique (oui, je change de branche, les animaux c'est un superbe métier, on en apprends plus sur l'homme avec eux, qu'avec les humains eux même)
Tu imagine mon état de stress pour les résultats, donc je ne te ferais pas de cadeaux, je vais commenter par ordre de tes musiques .
One : GODNESS ! J'ai tout simplement adoré ! De quoi remotivé avant Pôle Emploi !
Two : J'ai adoré aussi, même si pour le moment ma favorite reste la 1 .
Après ça passe dans un autre genre, je n'ai pas aimé le son de la 3 et 4 . Pas assez varié .
Et après, magique, je passe à la Five . Là, petit café préparé, cigarette sur l'oreille . Même le bébé s'endors sur ta musique . Le rythme est parfait, il change et fini en beauté .
En gros la 1-2-5 sont tout simplement sublimes . La 3-4 sont peur être trop douces à mon gout .
J'ai hâte d'entendre la suite ! | |
|
| |
Chaos Souverain
| Sujet: Re: RaikouNo fait de la musique! Mar 3 Nov - 14:34 | |
| Oui 1 et 4 sont mes coups de coeur ^^ | |
|
| |
RaikouNo Tavernier
| Sujet: Re: RaikouNo fait de la musique! Mer 4 Nov - 20:46 | |
| Merci à tous d'y être passé et en plus (à ma grande surprise) aimé! Ca me fait bien plaisir et me motive pour continuer de la sorte... Comme indiqué sur le myspace, j'essaie de faire une nouvelle chanson par semaine...(donc retournez-y jeter un oeil de temps à autre!) Encore merci beaucoup! | |
|
| |
Eusebe
| Sujet: Re: RaikouNo fait de la musique! Mer 4 Nov - 23:37 | |
| Salut ! J'y suis passé ce soir mais comme Senik ce n'est pas le type de musique que j'apprécie. Mais je ne me suis tout de même pas enfui en courant, ce qui est plutôt bon signe (comment ça, c'est bizarre comme compliment ? xD) Continues comme ça en tous cas, c'est une super idée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RaikouNo fait de la musique! | |
| |
|
| |
| RaikouNo fait de la musique! | |
|