Genesis
Genesis
Genesis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genesis


 
AccueilHymne GenesisieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Concours] RaikouNo et la découverte d'un nouveau monde

Aller en bas 
AuteurMessage
RaikouNo
Tavernier
RaikouNo


Messages : 88
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 38

[Concours] RaikouNo et la découverte d'un nouveau monde Empty
MessageSujet: [Concours] RaikouNo et la découverte d'un nouveau monde   [Concours] RaikouNo et la découverte d'un nouveau monde Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:59

Il fait nuit. Le soleil s'est déjà couché il y a quelques heures.
Je me promène dans une ruelle de mon village en titubant.
Rien à faire. Je suis las.
Devrais-je retourner à la taverne prendre une dernière chope? Devrais-je cuver les quatre litres de bière déjà bu?...

Je continue mon chemin. Au bout de cette rue, mon appartement. A quoi bon. Autant aller se coucher, il n'y a plus rien à tirer de cette journée. Au loin j'aperçois une silhouette. Elle attend, en bas de chez moi en plus, devant ma porte. Je ne suis pas rassuré. Je m'approche baissant la tête. Arrivé à trois mètres de cette personne je l'entends crier:
"EH! RaikouNo! Enfin t'es là! Ca fait plus d'une heure que je me les gèlent en t'attendant là!"
C'était un vieil ami à moi, parti longtemps en voyage loin à l'est. C'est la première fois que je le revois. Je lui dis :
"Salut. Ca faisait longtemps. Tu veux passer chez moi? Boire un petit coup?"
C'est là qu'il s'aperçoit que j'ai déjà bien bu. Il me réponds:
"Avec plaisir! Vu ton état, va bien falloir que je te rattrape! Et j'ai une histoire incroyable à te raconter!"

J'ouvre la porte, nous montons les escaliers un à un pour enfin se retrouver chez moi. Il s'assoit, je vais chercher deux verres et une bouteille.
Sans attendre que je soit assis confortablement il commence son récit:
"Tu croiras jamais ce qu'il s'est passé pendant mon voyage! J'ai rencontré un dieu d'un autre monde!"
Je lui réponds: " Quoi? Tu délires totalement! C'est quoi ces conneries?"
"Mais si! Je te jure! Laisse moi parler. Nous avons longtemps voyager ensemble. Il allait lui aussi à l'est.
Il avait une apparence humaine, comme toi et moi. Il m'a parlé d'un monde rempli de créatures extraordinaires que l'ont pouvait dompter et contrôler, ou chaque être combattait nuit et jour pour atteindre l'immortalité. Il m'a dit qu'il n'était pas le seul dieu de ces terres, qu'ils étaient plusieurs. C'était un Giantz."

Je l'interrompt: "Je ne sais pas ce que tu avais pris ce jour là, mais je veux bien essayer. Ca à l'air puissant et bien tripant."
Mon ami, un peu déconcerté par ma méfiance me dit simplement: "J'ai des preuves. Regarde."
Il sort de sa poche une carte à jouer. A première vue elle à l'air normale. Mais en regardant de plus près, je devine une tête de démon féroce. Sur cette carte, une inscription: "FORCES INFERNALES. Devenez immortel sur IMMORTAL'S WARS".
Devant mon regard maintenant intrigué, mon ami continue: "Cette carte est un portail. Grâce à elle tu peux te rendre quand tu veux dans le monde des guerres des immortels. Dans notre monde elle parait banale mais en l'utilisant correctement elle devient magique et t'ouvre la porte d'un autre monde fantastique!"
A ce moment là je deviens hysterique: "Montre moi comment l'utiliser je veux voir ce monde tout de suite!!"

Il allume une machine, ensuite écris une incantation en appuyant sur des touches. Le portail s'ouvre. Une lumière envahi mon appartement. Je me sens aspiré par cette lumière. Je me tourne vers mon ami. Je lui demande: "Et toi tu viens pas avec moi découvrir ce nouveau monde?"
Il me répond: "Je ne peux pas. Pour te dire la vérité, ces histoires d'immortalité me fond froid dans le dos. Je n'ai pas la force de combattre pour ça. C'est pour ça que je suis venu te voir: toi tu es différent. Je te laisses découvrir ce monde. Tu me raconteras tes aventures et tes combats."
Me voyant hypnotisé par la lumière, mon ami s'en va.

Je suis maintenant seul devant cette lumière. Lentement je met un pied devant l'autre. Tout à coup je suis téléporté. Je perds tous mes repères. La lumière a disparu. Il fait maintenant jour, il fait beau. Je me lève et commence à regarder autour de moi. Je suis dans un champs de blé. Je vois les toits d'un village au loin. Rien d'autre à faire, je me dirige vers celui-ci. C'est alors que les épis de blé autour de moi commencent à bouger dans tous les sens! Il y a quelque chose qui se cache là dedans! Pris de panique je crie:
"Y'a quelqu'un!? Qui est là!?" J'entends des bruits étranges. Des grognements, des ricanements. Alors apparaît tout autour de moi huit créatures à la fois majestueuses et horribles!! Je pousse un cri effroyable. J'essaie de m'enfuir, mais déjà elles m'entourent. Impossible de partir. Je me débats, je tape, je cogne, mais dans le vent. Les créatures ont en fait l'air de s'amuser avec moi.

Je me calme enfin. Je me rends compte qu'elles ne me sont pas hostiles. Je les observes,..., elles aussi. Je m'assois, elles aussi. C'est alors que je me rappel les paroles de mon ami : "un monde rempli de créatures extraordinaires que l'on peut dompter et contrôler..." Ce sont mes créatures. Je commence à leur donner des ordres: "Assis! Couché! Lèche les fesses de ton voisin de gauche!" Elles obéissent. Je jubile! Je reste dans ce champs à faire connaissance avec elles encore quelques temps. Une fois un contrôle parfait établi je me dirige vers le village, suivi par ma garde rapprochée.

Comme à mon habitude, arrivé à l'entrée du village, je cherche la taverne. Facile à trouver, un vacarme pas possible se fait entendre au bout de la rue. C'est là. Je vois alors quelques personnes eux aussi accompagnées par leurs créatures. Ayant fait un seul pas dans l'établissement on m'interpèle:
"Allez un petit duel! Je vais t'apprendre les bonnes manières moi!!!!!"
Ayant pas trop le choix je me défends comme je peux devant cette brute aux créatures énormes et monstrueuses! Un troll monstrueux m'attaque massue en main. Il charge.

Je me réveille quelques minutes après, une grosse bosse sur le crâne et mes créatures ont pas l'air bien en point. Je me lève et leurs dit:
"On va pas se laisser faire! Allez! On va bien en gagner quelques uns de ces duels!!!" C'est alors à mon tour de défier le premier venu! Je crie: "Vous allez voir comment le petit nouveau il va vous faire la peau!!!" Ceci continua pendant des heures et des heures. Les gens allaient et venaient avec leurs créatures, mais moi je restais!
C'est alors que le tavernier me regarde et tape des mains. Il m' applaudie. Il me montre un tableau. Il y a un classement. Mon nom se trouve en haut de cette liste. Je suis ravi, mais j'avais soif de plus de combats, plus, plus, plus.

C'est là qu'un homme mystérieux vint me parler. Il me dit: "J'aime ta hargne au combat et ton état d'esprit. Tu as l'air motivé. Rejoins ma guilde. Je suis Chaos. Je suis le chef des Génésis, une des plus grande guilde de ce monde. Un jour nous surpasserons les CommunicKants et seront les meilleurs."
Devant cette proposition je reste bouche bée. Ma tête bouge de haut en bas; mon corps bouge tout seul, j'acquiesce sans réfléchir.

Je me dit alors: "Même pas une journée dans ce nouveau monde et déjà je fais parti de la meilleure guilde qui soit!! Ca promet!"

(PS: cette histoire est basée sur des faits réels.)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] RaikouNo et la découverte d'un nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : RaikouNo
» RaikouNo fait de la musique!
» [concours] Cyr - un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genesis :: Informations :: Role-Play-
Sauter vers: